Se former aux métiers de la santé
en Basse-Normandie

Fondation Bon Sauveur : La formation continue

L’IFAS ne propose pas de programme de formation continue. En revanche, Au sein de son pôle formation, Le Centre Hospitalier de la Fondation Bon Sauveur de PICAUVILLE dispose d’un organisme de formation autonome appelé le CERFOS. Depuis 2004, nous proposons un programme de formation au concours d’entrée en Institut de Formation en Soins Infirmiers (icon télécharger (94.7 KB)).


Responsable CERFOS : C. SAVARY
Coordination pédagogique : C.SAVARY
Téléphone : 02.33.21.84.08
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Ce Centre de Recherche et de Formation du Secteur sanitaire et social, est un Organisme de formation reconnu. Il se donne pour objectif de participer à l'évolution des connaissances et des pratiques en apportant son concours à la formation professionnelle continue.

Pour ce faire, les formations mises en place par le CERFOS s'étayent pour une part, sur une structure de recherche et de documentation et d'autre part, sur une  démarche d'ingénierie en formation.

 

Formations proposées :

Les stages proposés sont conçus pour répondre aux besoins des stagiaires et des différents établissements. Ils sont bien évidemment adaptables à chaque situation.